A l’occasion d’une soirée, j’ai rencontré Gemma, la créatrice et conceptrice des produits de la gamme COCOTU©

J’ai eu la chance de pouvoir découvrir tous ses produits : Sel de bain, huile de massage, crème et gommage corporel… Je suis tombée sous le charme (des produits ! ;o).

Son histoire ? Elle a commencé il y a six ans (in England). Gemma a commencé à faire ses propres produits pour le corps et le bain à la maison, pour sa famille et ses amis. Sa mission était d’utiliser des ingrédients purs et naturels qui nourrissent la peau et sentent bon.  Elle aimait tellement  faire ces propres créations  qu’elle en a décidé que  tout le monde pourrait en profiter…et « cocotu » est né !

Actuellement, Gemma  a mis tout en œuvre pour libérer notre créativité et ainsi pouvoir faire nos propres produits personnalisés, qui conviennent à notre peau et à nos goûts… Tout cela vous pouvez le découvrir sur son site qui est encore dans sa phase «bêta»,mais tout est encore possible. Peut-être y-a t’il une odeur ou un ingrédient que vous aimeriez voir ajoutés à la liste? Ou une question que vous souhaitez poser, sur comment faire correspondre les ingrédients pour les besoins de votre peau…etc. Quoi qu’il en soit, Mama Coco reste à notre écoute et souhaite que « toutes les femmes se sentent comme des impératrices du monde » .

[ Je profite en ce moment du Gommage « Aphrodite » ♥♥♥…hummm un délice ! Je ne vous en dit pas plus, vous allez avoir l’occasion très prochainement de découvrir tout ça. A suivre… sur ma page Facebook ]

Si vous avez aimé, vous pouvez partager cet article. Merci !

À propos de l'auteur

Ces articles peuvent également vous intéresser

Pas encore de commentaire

Une question ? N'hésitez-pas à la poster ici !

Laisser un commentaire

Please enter your name. Please enter an valid email address. Please enter a message.