SECRETS DE BEAUTÉ

 

 

– Rides du lion

– Sillon naso-génien

– Rides périlabiales, frontales  …/…

Si vous aussi, vous êtes concernée par ces petits signes de l’âge, qui ont leur charme certes…. mais que l’on aimerait bien voir apparaître le plus tard possible tant qu’à faire, alors suivez le guide !

 

Je vais vous faire découvrir quelques uns de mes produits « côté Boutique ». J’ai actuellement une gamme ANTI-ÂGE spécial peaux mâtures qui régénère, restructure, lisse…Une gamme de soins spécifiques fabriquée par OLIV’-La Clarée  & Fées en Provence.

masque-anti-ageLE MASQUE ANTI-ÂGE,

réactive en profondeur les cellules, stimule la production de collagène grâce (entre autres) à l’extrait de feuille d’olivier, à l’eau de rose et l’huile de pépin de framboise. A appliquer en couche épaisse sur le visage après avoir démaquiller soigneusement celui ci.

gel-lissant-yeux-levresLE GEL LISSANT Yeux & Lèvres,

un véritable concentré d’actifs hydratants et nourrissants, permet d’estomper visiblement rides , ridules et pattes d’oie. A l’extrait de feuille d’olivier et jus d’aloe vera…

elixir-d-eclatL’ELIXIR D’ECLAT,

au délicieux parfum de feuille d’olivier, cette huile sèche Anti-âge lisse et revitalise, grâce à l’extrait d’edelweiss, de feuille d’olivier et de feuille de thé vert… à base d’huile de graine de jojoba, de macadamia et de sésame, elle stimule la synthèse du collagène et de l’élastine tout en protégeant l’épiderme du vieillissement cutané.

Appliquer avant votre soin pour une action en profondeur.

lum pngLUMINESCENCE,

votre soin contour des yeux par excellence, défatigue et illumine le regard. Effet liftant immédiat. Plus de 80% d’actifs bio dont l’immortelle, la centella, l’extrait d’olivier… Appliquer le soin par mouvement circulaire sur le contour des yeux et tapoter légèrement jusqu’à pénétration.

 

L’idéal étant de découvrir les produits lors d’un soin complet du visage ou d’un massage.

Périodicité : pour les gommages du visage, une fois par mois. Les masques une à deux fois par semaine selon le type de peau, massage du visage une à deux fois par mois.

 

N’hésitez pas à tester les produits durant les ateliers gourmands. Prochaine date : FB L’atelier de Virginie

Si vous avez aimé, vous pouvez partager cet article. Merci !

À propos de l'auteur

Ces articles peuvent également vous intéresser

Pas encore de commentaire

Une question ? N'hésitez-pas à la poster ici !

Laisser un commentaire

Please enter your name. Please enter an valid email address. Please enter a message.