Il commence à faire beau, c’est bientôt l’été. Avec le beau temps, le soleil et la chaleur vient le désir de s’aérer et de pratiquer le yoga à l’extérieur, dans votre jardin, ou dans un parc, comme les Chinois !

Ressentez le début du mouvement d’expansion caractéristique de cette saison, qui vous invite à vous ouvrir aux espaces qui vous entourent, aux gens, à les rencontrer au cours de fêtes, à vous ouvrir aux grandes idées. Le sens du toucher se sensibilise; commencez par ôter des couches de vêtements et, au cours de la pratique, venez à fleur de peau, pour sentir le contact de l’air avec votre visage, vos bras, vos jambes. Le toucher ne se limite pas à la surface su corps : il se prolonge à l’intérieur de celui-ci, pour vous permettre de sentir par exemple, les mouvements liés à la respiration ou à la digestion. Il peut aussi se prolonger au delà de votre corps, pour palper la vibration de l’air chaud lors d’une belle journée.

Pour vous ouvrir, préparez votre corps et, en particulier, libérez les articulations de la ceinture scapulaire : dénouez les muscles qui ont tendance à enrouler les épaules et à fermer la cage thoracique. Commencez à ouvrir votre coeur et à vivre la joie.

« JOY POWER »

♥Namasté♥

Si vous avez aimé, vous pouvez partager cet article. Merci !

À propos de l'auteur

Ces articles peuvent également vous intéresser

Pas encore de commentaire

Une question ? N'hésitez-pas à la poster ici !

Laisser un commentaire

Please enter your name. Please enter an valid email address. Please enter a message.