Présent depuis toujours dans toutes les civilisations, le massage est naturel. Il procure de la détente, de la joie et de la convivialité. Appelé aussi « Massages du Monde« , il s’inscrit dans une hygiène de vie, comme une pause détente et n’a aucun but thérapeutique, médical ou paramédical. Il n’y a ni diagnostic, ni prise en charge par la sécurité sociale. Le trait d’union entre les mots Massages-Bien-Être permet la distinction avec le massage utilisé par le corpus médical et thérapeutique.

Ses différents outils, ses différentes manœuvres douces et profondes ont pour seul objectif d’apporter une profonde sensation de bien-être et de relaxation.

Le massage-bien-être se donne dans le seul intérêt du corps et de l’esprit : conserver, équilibrer son énergie vitale, jouir de l’instant présent, goûter au sentiment de plénitude.

N’attendez plus, vous aussi venez goûter au plaisir de l’abandon, faites-vous prodiguer un massage-bien-être et laissez vous transporter dans une balade zen…aux multiples sensations, qui peut être vous ouvrira les portes subtiles d’une transformation intérieure.

…/… Lire la suite