LES ORIGINES DU MASSAGE À QUATRE MAINS

Il est difficile de donner son origine géographique exacte puisqu’on le retrouve à Hawaï, à Bali, au Japon

Lors d’un rituel cérémonial (fiançailles, mariage…) ou tout simplement pour un plaisir plus intense, la personne massée reçoit tout le long du massage des manœuvres provenant de deux praticiens en même temps.

Le massage à quatre mains n’est pas un massage en particulier, c’est une technique visant à décupler les effets recherchés : détente, plénitude, abandon, lâcher prise, relaxation…mais aussi élimination des toxines, regain d’énergie.

Recevoir un « Californien » ou un « Suédois » à quatre mains est un véritable plaisir pour ceux qui ont déjà testé !

LES TECHNIQUES UTILISÉES

Synchronisation parfaite de la gestuelle. Utilisation des pressions glissées, des mobilisations, des étirements…un large choix de manœuvres sont envisageables pourvu qu’elles soient exécutées avec lenteur  et douceur. La symétrie du toucher des praticiens n’est pas obligatoire. En effet recevoir un massage de la tête et des pieds en même temps assure un lâcher prise total !

SON INTENTION

Décupler le bien-être pour un mieux-être plus rapidement. Le temps du massage à quatre mains ne doit pas dépasser 45 minutes pour les initiés. L’intensité est telle qu’il serait dommage de perdre le bénéfice d’un tel massage par un « trop de toucher ».

Idéal pour les personnes n’ayant pas le temps de se faire masser plus d’une heure. Les anxieux et tous ceux qui ont du mal à lâcher avec la tête. Pour les curieux de nouvelles sensations aussi.

TARIFS

CONTACT